Passer aux informations produits
1 de 4

JKLFA

Richard Lindner Sans titre, 1969 Sérigraphie couleur encadrée

Richard Lindner Sans titre, 1969 Sérigraphie couleur encadrée

Prix habituel $750.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $750.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Richard Lindner
Sans titre, 1969
Sérigraphie couleur sur papier
15 1/4 x 14 7/8 pouces : papier
Image de 15 1/4 x 8 1/4 pouces
Cadre 18 x 18 pouces
Estampillé au verso « Sérigraphie de Banner par Richard Lindner pour Multiples Inc. 1969 »
Cadre en bois blanc flotté avec plexiglas UV
État impeccable

Ce tirage a été publié dans une édition non signée et non numérotée estimée à moins de 300 exemplaires et est estampillé à l'encre noire au verso « Sérigraphie de Bannière de Richard Lindner © pour Multiples Inc. 1969", conforme à la documentation de Multiples, Inc. Cette sérigraphie immaculée est dans un état de qualité musée flottante dans un cadre blanc et est prêt à être accroché et apprécié.

En 1964, les légendaires marchands d'art Marian Goodman, Robert Graham et Barbara Kulicke, qui ont fondé la société Betsy, ont demandé à Richard Lindner de concevoir une bannière en feutre. Partenariat Ross Flag et Banner. Après avoir créé l'emblématique Felt Banner dans une édition de 20 exemplaires, Richard Lindner a créé cette sérigraphie en 1969.

La Marian Goodman Gallery a récemment monté une exposition organisée par Dieter Schwarz du 25 juin au 28 août 2020 à la Marian Goodman Gallery de New York pour Célébrez la création de Multiples, Inc. par Marian dans les années 1960, au cours de laquelle cette estampe a été incluse dans cette exposition. Il existe également un catalogue qui comprend une liste complète des éditions Multiples, Inc. avec un essai de M. Schwarz.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

JKLFA

Richard Lindner Untitled, 1969 Color Screenprint Framed

Richard Lindner Untitled, 1969 Color Screenprint Framed

Regular price $750.00 USD
Regular price Sale price $750.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Richard Lindner
Untitled, 1969
Color screenprint on paper
15 1/4 x 14 7/8 inches: paper
15 1/4 x 8 1/4 inches image
18 x 18 inches frame
Stamped verso “Silk Screen from Banner by Richard Lindner for Multiples Inc. 1969”
Floated white wood frame with UV plexiglass
Pristine condition

This print was published in an unsigned and unnumbered edition estimated to be less than 300 impressions and is stamped in black ink on the verso “Silk Screen from Banner by Richard Lindner © for Multiples Inc. 1969”, consistent with documentation from Multiples, Inc. This pristine screenprint is in museum quality condition floated in a white frame and is ready to hang and enjoy. 

In 1964 Richard Lindner was asked to design a felt banner by legendary art dealers Marian Goodman, Robert Graham and Barbara Kulicke, who established the Betsy Ross Flag and Banner partnership. After creating the iconic Felt Banner in an edition of 20, Richard Lindner created this screenprint in 1969.

Marian Goodman Gallery recently mounted an exhibition curated by Dieter Schwarz June 25 - August 28, 2020 at the Marian Goodman Gallery in New York to celebrate Marian’s creation of Multiples, Inc. in the 1960’s in which this print was included in that exhibition. There is also a catalogue which includes a complete list of the Multiples, Inc. editions with an essay by Mr. Schwarz.
View full details