Passer aux informations produits
1 de 3

JKLFA

Ernest Trova Sans titre, 1969 Sérigraphie couleur encadrée

Ernest Trova Sans titre, 1969 Sérigraphie couleur encadrée

Prix habituel $750.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $750.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Ernest Trova
Sans titre, 1969
Sérigraphie couleur sur papier
15 1/4 x 14 7/8 pouces
Cadre 18 x 18 pouces
Estampillé au verso « Sérigraphie de Banner par Ernest Trova pour Multiples Inc. 1969 »
Flotté dans un cadre en bois blanc avec verre
État impeccable

Ce tirage a été publié dans une édition non signée et non numérotée estimée à moins de 300 exemplaires et est estampillé à l'encre noire au verso « Sérigraphie de Bannière d'Ernest Trova © pour Multiples Inc. 1969 », conforme à la documentation de Multiples, Inc.

En 1964, les légendaires marchands d'art Marian Goodman, Robert Graham et Barbara Kulicke, qui ont fondé la société Betsy, ont demandé à Ernest Trova de concevoir une bannière en feutre. Partenariat Ross Flag et Banner. Après avoir créé l'emblématique bannière en feutre dans une édition de 20 exemplaires, Ernest Trova réalise cette sérigraphie en 1969.

L'année dernière, la Marian Goodman Gallery de New York a organisé une exposition organisée par Dieter Schwarz du 25 juin 2020 au 28 août 2020 pour célébrer l'événement marquant de Marian. création de Multiples, Inc. dans les années 1960. Un catalogue a également été publié, qui comprend une liste complète des éditions Multiples, Inc., dont cet Ernst Trova, avec un essai de M. Schwarz.

Dans un état impeccable semblable à celui d'un musée, cette sérigraphie d'Ernest Trova est particulièrement fraîche et sans problème d'état ; il est flotté dans un superbe cadre en bois donc dès réception, il est prêt à être accroché et apprécié.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

JKLFA

Ernest Trova Untitled, 1969 Color Screenprint Framed

Ernest Trova Untitled, 1969 Color Screenprint Framed

Regular price $750.00 USD
Regular price Sale price $750.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Ernest Trova
Untitled, 1969
Color screenprint on paper
15 1/4 x 14 7/8 inches
18 x 18 inches frame
Stamped verso “Silk Screen from Banner by Ernest Trova for Multiples Inc. 1969”
Floated in white wood frame with glass
Pristine condition

This print was published in an unsigned and unnumbered edition estimated to be less than 300 impressions and is stamped in black ink on the verso “Silk Screen from Banner by Ernest Trova © for Multiples Inc. 1969”, consistent with documentation from Multiples, Inc. 

In 1964 Ernest Trova was asked to design a felt banner by legendary art dealers Marian Goodman, Robert Graham and Barbara Kulicke, who established the Betsy Ross Flag and Banner partnership. After creating the iconic Felt Banner in an edition of 20, Ernest Trova created this screenprint in 1969.

Last year Marian Goodman Gallery, New York mounted an exhibition curated by Dieter Schwarz from June 25, 2020 - August 28, 2020 to celebrate Marian’s landmark creation of Multiples, Inc. in the 1960’s. A catalogue was also published, which includes a complete list of the Multiples, Inc. editions, including this Ernst Trova, with an essay by Mr. Schwarz.

In pristine museum like condition, this Ernest Trova screenprint is particularly fresh and without condition issues; it is floated in a stunning wood frame so upon receipt, it is ready to be hung and enjoyed. 
View full details